A6 — « La Toupine » : A l’entresol, la configuration est identique aux autres logements dans la chambre/salon et la cuisine. Le type d’aménagement fonctionnel des salles d’eau reste constant. Dans le logement appelé « La Toupine » (La Jarre en terre) situé à l’entresol, la terrasse privative recouverte par un store représente un atout indéniable pendant les bonnes périodes climatiques. La double literie de qualité offre la modularité appréciable de deux lits séparés (2 x 0.90 m) ou d’un grand lit (I x 1.80 m). Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. La cuisine très bien aménagée avec la vaisselle aux couleurs d’ambiance, une plaque de cuisson à 4 feux, un four électrique et un four micro-ondes. Le réfrigérateur deux portes est équipé d’un compartiment congélateur. Le téléviseur mural à écran plat judicieusement installé est visible de la deuxième table dînatoire ou du lit. La couleur dominante de la pièce principale est le marron/Brun. Son entrée indépendante confère une intimité particulière. La voiture est garée devant le logement. Le jardin, les tonnelles ombragées (coin apéro/repas extérieurs/transats) éclairés chaque soir sont accessibles à tous. Un local spécial est dédié aux vélos.
A7 — « La Balme » : A l’entresol, la configuration est identique aux autres logements dans la chambre/salon et la cuisine. Le type d’aménagement fonctionnel des salles d’eau reste constant. La double literie de qualité offre la modularité appréciable de deux lits séparés (2 x 0.90 m) ou d’un grand lit (1 x 1.80 m). Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. La cuisine très bien aménagée avec la vaisselle aux couleurs d’ambiance, une plaque de cuisson à 4 feux, un four électrique et un four micro-ondes. Le réfrigérateur deux portes est équipé d’un compartiment congélateur. Le téléviseur mural à écran plat judicieusement installé est visible de la deuxième table dînatoire ou du lit. Le style de décoration varie selon le logement : l’appartement situé à l’entresol a pris le nom de « La Balme » qui indique une Grotte en patois savoyard. La couleur dominante de la pièce principale est le rouge. La voiture est garée devant le logement. Le jardin, les tonnelles ombragées (coin apéro/repas extérieurs/transats) éclairés chaque soir sont accessibles à tous. Un local spécial est dédié aux vélos.
A8 — « La Barotte » : A l’entresol, la configuration est identique dans la chambre/salon et la cuisine. Le type d’aménagement fonctionnel des salles d’eau reste constant. La double literie de qualité offre la modularité appréciable de deux lits séparés (2 x 0.90 m) ou d’un grand lit (1 x 1.80 m). Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. La cuisine très bien aménagée avec la vaisselle aux couleurs d’ambiance, une plaque de cuisson à 4 feux, un four électrique et un four micro-ondes. Le « réfrigérateur deux portes » est équipé d’un compartiment congélateur. Le téléviseur mural à écran plat judicieusement installé est visible de la deuxième table dînatoire ou du lit. Le style de décoration varie selon le logement : Une brouette décorative près de l’entrée a baptisé naturellement le logement « La Baratte » qui signifie la Brouette en patois savoyard. La couleur dominante de la pièce principale est le violet. La voiture est garée devant le logement. Le jardin, les tonnelles ombragées (coin apéro/repas extérieurs/transats) éclairés chaque soir sont accessibles à tous. Un local spécial est dédié aux vélos.

A9 — « Le Praz » : Au 1er étage, la configuration est identique dans la chambre/salon et la cuisine. Le type d’aménagement fonctionnel des salles d’eau reste constant. La double literie de qualité offre la modularité appréciable de deux lits séparés (2 x 0.90 m) ou d’un grand lit (1 x 1.80 m). Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. La cuisine très bien aménagée avec la vaisselle aux couleurs d’ambiance, une plaque de cuisson à 4 feux, un four électrique et un four micro-ondes. Le réfrigérateur deux portes est équipé d’un compartiment congélateur. Le téléviseur mural à écran plat judicieusement installé est visible de la deuxième table dînatoire ou du lit. Le style de décoration varie selon le logement : « Le Praz » signifie le Pré en patois savoyard. Aussi, la couleur dominante de la pièce principale est le vert. La voiture est garée devant le logement. Le jardin, les tonnelles ombragées (coin apéro/repas extérieurs/transats) éclairés chaque soir sont accessibles à tous. Un local spécial est dédié aux vélos.

 

A10 — « L’Aulp » : Au 1er étage, la configuration est identique aux autres logements dans la chambre/salon et la cuisine. Le type d’aménagement des salles d’eau reste constant. La double literie de qualité offre la modularité appréciable de deux lits séparés (2 x 0.90 m) ou d’un grand lit (1 x 1.80 m). Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. La cuisine très bien aménagée avec la vaisselle aux couleurs d’ambiance, une plaque de cuisson à 4 feux, un four électrique et un four micro-ondes. Le réfrigérateur deux portes est équipé d’un compartiment congélateur. Le téléviseur mural à écran plat judicieusement installé est visible de la deuxième table dînatoire ou du lit. Le style de décoration varie selon le logement : sa situation à l’étage a conduit au nom « L’AuIp » qui se traduit par L’Alpage selon le patois savoyard. La couleur dominante de la pièce principale est le orange. La voiture est garée devant le logement. Le jardin, les tonnelles ombragées (coin apéro/repas extérieurs/transats) éclairés chaque soir sont accessibles à tous. Un local spécial est dédié aux vélos.

A11 — « Le Mazot » :  Au 1er étage, la configuration est identique aux autres logements dans la chambre/salon et la cuisine. Le type d’aménagement des salles d’eau reste constant. La double literie de qualité offre la modularité appréciable de deux lits séparés (2 x 0.90 m) ou d’un grand lit (1 x 1.80 m). Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. La cuisine très bien aménagée avec la vaisselle aux couleurs d’ambiance, une plaque de cuisson à 4 feux, un four électrique et un four micro-ondes. Le réfrigérateur deux portes est équipé d’un compartiment congélateur. Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. Le téléviseur mural à écran plat judicieusement installé est visible de la deuxième table dînatoire ou du lit. Le style de décoration varie selon le logement : elle est imprégnée du style chalet. Tout naturellement, le logement situé au ter étage s’appelle « Le Mazot » qui représente un Petit Chalet en patois savoyard. La couleur dominante de la pièce principale est le marron/Brun. Son entrée indépendante confère une intimité particulière. La voiture est garée devant le logement. Le jardin, les tonnelles ombragées (coin apéro/repas extérieurs/transats) éclairés chaque soir sont accessibles à tous. Un local spécial est dédié aux vélos.

A12 – « Le Sarto » : En Rez-de-Jardin et avec l’orientation Ouest, l’ensoleillement est agréable pour une vie à l’extérieur du studio. Son entrée indépendante confère une intimité particulière. Le type d’aménagement fonctionnel de la salle d’eau reste constant. Le coin nuit est séparé de la partie jour par un muret bas ; un rideau occultant isole efficacement les modules. La double literie de qualité offre le choix appréciable de deux lits séparés (2 x 0.90 m) ou d’un grand lit (1 x 1.80 m). Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. A l’entrée, une armoire murale aux 2 portes coulissantes face à la kitchenette. La grande kitchenette très bien aménagée avec la vaisselle aux couleurs d’ambiance, une plaque de cuisson à 2 feux, un four électrique et un four micro-ondes. Le « réfrigérateur une porte » est équipé d’un compartiment freezer. Le rangement est aisé dans la grande armoire murale trois portes : penderie/Lingère/Range-valises. Le téléviseur mural à écran plat judicieusement installé est visible de la table dînatoire ou du lit. Dans le logement appelé « Le Sarto », selon le patois savoyard, la couleur dominante est le rouge / Orange. La tonnelle privative aménagée et fleuries est éclairée chaque soir. La voiture est garée devant le logement. Le jardin, les tonnelles ombragées (coin apéro/repas extérieurs/transats) éclairés chaque soir sont accessibles à tous. Un local spécial est dédié aux vélos.